Votre 2e salon

Voilà que notre Miss change de robe et revêt une tenue plus riche et plus actuelle. Je vais peut-être vous l’apprendre, mais Miss Villeray, votre petit bar de quartier, a un tout nouveau look! Le temps de faire un p’tit shopping de couleurs, de matières et d’accessoires, le tour était joué.

Oui, elle est encore plus belle qu’avant dans son tout nouveau décor. Chaleureux, avec un petit coin cabane et un feu foyer, l’espace est tout a fait agréable avec sa longue banquette, sa table de babyfoot et son côté semi-terrasse qui donne sur la rue Villeray. En groupe ou pour un tête-à-tête de fin de soirée, c’est un endroit tout indiqué pour papoter et s’amuser.

Du mardi au dimanche, de 13h à 3h du matin, vous pouvez lézarder au bar en sirotant, au son de la musique, leurs fameux «coquetels» maison. Demandez à la charmante serveuse aux yeux marron, et elle se fera un plaisir de vous les concocter. De plus, pour impressionner vos copines ou tout simplement déguster un délicieux hors-d’œuvre, pigez dans la gamme de délicieux tapas offerts.

Ma suggestion apéro: le coquetel Miss Villeray accompagné d’un plat de saumon chaud et de gousses d’asclépiade et… de quelques amis!

Si vous aimez cette recommandation, vous apprécierez aussi:
LAB Cocktails, Phillips Lounge, Buvette Chez Simone

-Joëlle (zurbaine invitée)

220, rue Villeray
514-658-3969
www.missvilleray.com