Manucures d’exception pour toutes les occasions!

Il y a quelques blogues que je lis religieusement, que ce soit parce que leur contenu m’intéresse, parce qu’ils me font rire, parce que je connais (et apprécie!) leur auteur ou parce qu’ils sont particulièrement bien écrits. Et puis, il y a les rares blogues qui remplissent tous ces critères. Ceux de Lindsay Smith, sometimesicing.com et sometimesfancy.com (tous deux en anglais), en sont de parfaits exemples.

Lindsay est le genre de fille qu’on adore : talentueuse, drôle, stylée, avec toujours une aventure ou une anecdote à raconter. De jour, elle est rédactrice publicitaire chez Sid Lee. Et, de son propre aveu, le reste du temps elle est « vice-présidente des ruses ».

Sa plus récente ruse? Offrir ses services de manicuriste du tonnerre à qui le souhaite. Non seulement est-elle une pro de l’application du vernis, mais sa créativité débordante lui permet de suggérer des combinaisons uniques – il n’y a qu’à voir les photos pour en être convaincue!

Pour lire la suite…

Sa spécialité est le nail art, c’est-à-dire l’ajout de motifs, de dessins ou de couleurs secondaires pour faire de vos ongles de véritables oeuvres d’art. Carrie et moi avons eu la chance de la rencontrer pour faire faire nos ongles récemment, et le résultat est plus que concluant!

Je vous recommande chaudement d’avoir recours à ses services si vous souhaitez avoir une manucure qui sort un peu de l’ordinaire et que, comme moi, vous êtes incapables de vous faire vous-même une manucure, peu importe les trucs qu’on vous donne.

À noter: Lindsay n’est pas disponible le jour en semaine et, à moins que vous ayez recours à ses services pour cinq personnes ou plus, vous devrez vous déplacer chez elle (facile d’accès en transport en commun ou en voiture).

- Claude

Si vous aimez cette recommandation, vous apprécierez aussi: Tami Beauté des ongles, Rouge bar à ongles, Matis bar esthétique

 

 

Comptez 20$ pour une manucure simple et 30$ pour une manucure avec nail art.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter :

http://sometimesfancy.com/2011/07/28/have-polish-will-travel/

Lindsay sur twitter: @sometimesicing